Detox Monat, courage ça passera!

August 6, 2017

Aujourd'hui, je veux vous partager un témoignage de Lindsey Jackson qu'elle a généreusement partagé avec nous, certaine personne expérimente la période Détox en utilisant les produits Monat, et quand ça arrive, il faut persévérer, croyez-moi!!
Traduis de l'anglais par moi :)


Permettez-moi de partager mon expérience... 
Je suis estomaqué par mes propres cheveux!!


Donc, soyons honnêtes pour quelques instants :)  Monat n'est pas un produit miracle qui agit en une nuit ou avec un simple échantillon, c'est un processus. Quand j'ai commencé à utiliser Monat, je pensais que mes cheveux étaient plutôt en bon état, mais je savais qu'ils étaient endommagés. Je voulais donc l'essayer pour voir comment cela pourrait aider mes cheveux. Je dois dire que j'utilisais déjà des produits de Salon coûteux, beaucoup de produits.


J'étais vraiment heureuse après mon premier lavage :D Février 2017, mes cheveux étaient plus doux et beaucoup plus maniable, pas du tout comme d'habitude, avant j'avais l'air de mettre mis les doigts dans la prise de courant quand je séchais mes cheveux au séchoir. De plus, j'ai beaucoup de cheveux et très épais. Ils étaient cassés partout.


Alors, nous voilà quelques semaines plus tard et j'aime toujours mes cheveux. Et puis BAM!! 💥  quand ils disaient que cela pouvait empirer avant de s'améliorer, ils avaient raison... Mes cheveux ressemblaient à de la paille mouillée, comme si j'avais mis une sorte de cochonnerie collante à l'arrière de ma tête, ils avaient l'air filandreux...  Je me suis dis, mais ils sont passés où tous mes beaux cheveux? J'étais rendue au point où je voulais ravoir mes anciens cheveux, je ne me souciais plus de tous les produits chimiques nocifs qui étaient dans les produits que j'utilisais avant. Au moins mes cheveux n'étaient pas si horribles. Tellement de fois, j'en ai parlé à certaines de mes collègues Monat et pas une, pas deux, mais plusieurs personnes m'ont dit « c'est juste la phase détox, tu passeras au travers. Cela en vaut la peine promis et ils seront encore mieux qu'avant ». Bien devinez quoi? Ils avaient tellement raison là... Maintenant, près de 6 mois à utiliser exclusivement Monat, mes cheveux sont dans leur meilleur état à vie. Non, je ne dis pas cela seulement pour que vous l'achetiez. C'est juste la vérité, LA PREUVE EST DANS LES PHOTOS.👇🏼

 

 

Maintenant, vous vous demandez probablement, pourquoi ça devient si affreux. Et bien, ça ne fait pas comme ça à tout le monde, c'est différent pour chacun. Certains d'entre nous subissent une très mauvaise désintox et certains disent qu'ils ne le remarquent que pendant une semaine ou plus, d'autres pas du tout. Tout dépend de comment vos cheveux sont endommagés, des différent types de produits que vous avez utilisés depuis votre enfance. Je parle ici de 31 ans d'accumulation de produits et de l'environnement. N'oubliez pas que j'utilisais des produits de Salon en plus, pas du stock bon marché.


Donc, ce que vous voyez sur l'image de gauche en avril, c'est durant ma phase detox. Mes cheveux sont très filandreux, secs et cassés. Quand tous les silicones ont été retirées de chaque brin de cheveux, ça laisse tomber tous les cheveux cassés qui étaient maintenus ensemble collés par les silicones. Comme de la colle qui retient deux morceaux de ficelle, retirez la colle et les morceaux cassés tombent... Donc, la désintoxication a révélé comment mes cheveux étaient vraiment, en dessous de tous les produits que j'utilisais et que je croyais bons pour mes cheveux. En réalité, ça faisait juste les tenir collés ensemble.


Avance rapide... à même pas 4 mois plus tard, aux résultats sur l'image de droite et je suis tellement heureuse de ne jamais avoir abandonné!! Je suis tellement reconnaissante envers mes consoeurs qui m'ont tenu la main à travers cet épisode difficile. Si je devais revenir en arrière et le faire à nouveau? Absolument, je l'aurais fait plus tôt. Honnêtement, peu importe où j'ai acheté mes produits qui ont sauvé la vie de mes cheveux ou de qui je les ai achetés. Dans mon coeur, je sais que ce sont les meilleurs produits que j'ai jamais utilisés pour mes cheveux. Ça fait effectivement ce qu'ils disent qu'ils font. Nous, ma famille et moi, n'aurons jamais autre chose que Monat dans cette maison... je les utilise, mon mari les utilise et mes enfants les utilisent. Je sais que ce sont les plus sûr pour eux et je serai toujours reconnaissante envers les scientifiques qui ont créé un produit aussi merveilleux.

- Lindsey Jackson
 


Produits utilisés:

Finalement, j'utilise tous les produits ha ha :P

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
J'aime
Please reload

Please reload

Réseaux sociaux
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Google+ - Gris Cercle
  • Pinterest - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
En vedette

Nouvelle Année? Nouveaux cheveux!

January 5, 2018

1/10
Please reload

Archive
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Google+ - Gris Cercle
  • Pinterest - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle

LISANNE COTE | Partenaire de Marché Indépendante Monat | Identifiant Parrain: 161656

Québec - Canada | Team Leader  | 1-819-820-4796

Monatquebec@gmail.com  |  www.lisannecote.com

AVERTISSEMENT: Les déclarations trouvées dans le présent document n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits et informations mentionnés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Les informations et déclarations faites sont à des fins éducatives et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin traitant. MONAT Global ne dispense pas de conseils médicaux, prescrit ou diagnostique une maladie. Les opinions et conseils nutritionnels exprimés par MONAT Global ne sont pas destinés à remplacer le service médical conventionnel. Si vous avez une condition médicale grave, consultez votre médecin.