Désolé de vous l'annoncer mais...

March 11, 2017

Si vous pensez que votre vie est nul, c'est probablement le cas. Si vous pensez que tout le monde est là pour vous faire chier, c'est probablement ça. Si vous pensez que vous méritez plus, alors surement que oui.

 

Je suis tombé sur ce texte l'autre jour et j'ai eu envi de le partager, comme tout le monde ne lit pas l'anglais, je l'ai traduit en français pour vous, bonne lecture :)  Tiré de : http://thoughtcatalog.com

 

La seule chose dans le monde qui vous empêche de réaliser de grandes choses, en fait, c'est vous.


Si vous pensez que le monde cherche à vous tromper, à vous avoir c'est parce que vous avez une attitude de merde envers la vie - vous voyez tout de la mauvaise façon. Vous utilisez le négatif pour vous alimenter au lieu du positif. Vous laissez le négatif contrôler votre esprit, donc vous lui laissez le contrôle de votre vie. Vous laissez les mauvaises choses gagner.

 

Vous n'arriverai jamais à vous épanouir si vous passez votre vie à faire un travail de bureau ennuyeux qui vous draine de votre énergie juste parce que vous êtes trop paresseux pour partir à la recherche de quelque chose de plus épanouissant - ce n'est la faute de personne d'autre que vous-même.

 

Vous ne voyagerez jamais dans le monde et ne verrez jamais Paris si vous continuez à faire des excuses du pourquoi vous ne pouvez pas y aller. Il suffit d'acheter le billet d'avion, faire votre bagage et y aller. Laissez le monde vous façonner et vous ouvrir les yeux. Laissez-le vous défier et vous frustrer. Luttez avec les barrières linguistiques et n'ayez pas peur de vous perdre. Lâchez prise et allez-y.

 

Vous ne perdrez jamais de poids si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires. Vous n'améliorerez jamais votre santé si vous ne mangez pas plus de légumes et faites de l'exercice. Vous ne serez jamais plus intelligent ou élargirez vos horizons si vous n'êtes pas disposés à apprendre des autres et à lire.

 

Vous ne serez jamais heureux si vous focussez constamment sur le négatif. Vous n'atteindrez jamais le bonheur dans votre vie si vous êtes constamment entourés par des gens et des choses qui drainent votre énergie.

 

Vous êtes la raison pour laquelle vous n'êtes pas heureux, la raison pour laquelle vous êtes coincé dans une ornière, que vos relations sont pauvres et que vous critiquer les autres constamment et que vous êtes à la recherche de plus.
Vous êtes la raison.

 

Il n'y a aucun autre moyen de le dire. Vous êtes votre pire ennemi; Vous êtes le seul qui vous bloquez de vos objectifs et votre succès.

 

La vie ne vous doit rien et à personne, alors ne vous y attendez pas. Ne vous attendez pas qu'un million de dollars va apparaître dans votre compte en banque, ne vous attendez pas à vous réveiller avec un corps de culturiste, ne vous attendez pas à obtenir votre emploi de rêve si vous n'y mettez jamais d'effort.

 

Si vous voulez quelque chose, vous devez travailler dur. Pas à moitié non plus, je veux dire que vous avez besoin de vous botter le cul. Vous devez faire des sacrifices et persévérer même lorsque les choses deviennent confuses et compliquées. Vous devez continuer quand tout ce qui est en vous vous dit de renoncer parce que c'est la seule façon que vous arriverez à quelque chose de magnifique.

 

Si vous pensez que votre vie est médiocre, elle l'est probablement, comme dit la citation, «Celui qui dit qu'il peut et celui qui dit qu'il ne peut pas ont tous les deux généralement raison.»

 

Ne vous mettez pas en travers de votre propre vie, ne lâchez pas quand les choses deviennent difficiles parce qu'abandonner ne vous mènera nulle part. Au contraire, travaillez plus dur et plus intelligemment.

 

Croyez en vous-même quand personne d'autre ne le fait, alors vous pourrez regarder en arrière et dire: «Je vous l'avais dit.»


Personne ne croira que vous pouvez le faire jusqu'à ce que vous fassiez, vous devez avoir vos propres rêves. D'autres peuvent avoir des rêves pour vous, mais vous êtes le seul qui peut les réaliser et vous êtes le seul qui peut réussir ou échouer.

 

Arrêtez de faire des choses qui ne vous satisfont pas, arrêtez de blâmer les autres pour vos problèmes et arrêtez de penser que la vie vous doit quelque chose parce que ce n'est pas le cas. Si vous voulez que votre vie s'améliore, commencez à vivre comme tel. Commencer à faire quelque chose de positif vers la bonne direction et n'arrêter pas jusqu'à ce que vous y arriviez, puis continuer.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
J'aime
Please reload

Please reload

Réseaux sociaux
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Google+ - Gris Cercle
  • Pinterest - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
En vedette

Nouvelle Année? Nouveaux cheveux!

January 5, 2018

1/10
Please reload

Archive
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Google+ - Gris Cercle
  • Pinterest - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle

LISANNE COTE | Partenaire de Marché Indépendante Monat | Identifiant Parrain: 161656

Québec - Canada | Team Leader  | 1-819-820-4796

Monatquebec@gmail.com  |  www.lisannecote.com

AVERTISSEMENT: Les déclarations trouvées dans le présent document n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits et informations mentionnés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Les informations et déclarations faites sont à des fins éducatives et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin traitant. MONAT Global ne dispense pas de conseils médicaux, prescrit ou diagnostique une maladie. Les opinions et conseils nutritionnels exprimés par MONAT Global ne sont pas destinés à remplacer le service médical conventionnel. Si vous avez une condition médicale grave, consultez votre médecin.