• Lisanne Côté

Trois tests de laboratoire indépendants confirment l'efficacité des produits capillaires MONAT

DORAL, Floride, 14 mars 2018 / PRNewswire / -- MONAT Global Corp, un concepteur, fabricant et distributeur de renommé mondial de produits de soins capillaires, a publié aujourd'hui les résultats de 3 tests cliniques indépendants qui confirment que les produits capillaires MONAT sont efficaces et ne favorise PAS le bris, cassures ou autres dommages aux cheveux. En fait, les produits ont démontrés l'amélioration de l'état des cheveux.


Pour réaliser ces études, MONAT a utilisé l'un des principaux laboratoires d'essais cliniques indépendants au monde, Kosmoscience Ciência & Tecnologia Cosmética Ltda, un laboratoire certifié ISO 17025 au Brésil, spécialisé dans les tests de produits de soin de la peau et des cheveux. Kosmoscience a testé des produits pour plus de 2 000 entreprises, y compris L'Oréal, Unilever, Proctor & Gamble et Johnson & Johnson au cours des 15 dernières années.


Les tests de laboratoire ont évalué si les produits MONAT causent des dommages aux cheveux, affaiblissent les cheveux, ou favorisent l'emmêlement, qui sont trois facteurs de risque communs pour l'augmentation de la perte et de dommages aux cheveux. Les résultats n'ont montré aucun dommage à la surface des cheveux ou l'affaiblissement des cheveux à la suite de l'utilisation de MONAT. De plus, le laboratoire a conclu que les produits MONAT rendaient les cheveux plus faciles à coiffer. En outre, les études ont conclu que les cheveux doublement traités chimiquement ainsi que le passage du fer plat étaient les deux principaux contributeurs aux dommages capillaires et les produits MONAT testés ont atténué ces dommages.


"Il y a eu un certain nombre de déclarations mensongères et inexactes sur les produits MONAT, et ces études réitèrent que les produits capillaires MONAT ne causent PAS de dommages aux cheveux. MONAT a même intenté des poursuites en lien avec de telles allégations. sont approuvés par le Conseil des produits de soins personnels, et que la FDA, Santé Canada et la Commission européenne considèrent comme «sans danger pour leur objectif cosmétique», a déclaré Jamie Ross, vice-président principal de la recherche et du développement chez MONAT.

"Des centaines de milliers de consommateurs qui utilisent tous les jours les produits MONAT en toute sécurité sont enchantés de leurs résultats."

Pour des informations à jour concernant MONAT, s'il vous plaît visitez http://truthaboutmonat.com.


- SOURCE MONAT Global Corp


Liens connexes

http://www.truthaboutmonat.com

LISANNE COTE | Partenaire de Marché Indépendante Monat | Identifiant Parrain: 161656

Québec - Canada | Team Leader  | 1-819-820-4796

Monatquebec@gmail.com  |  www.lisannecote.com

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Google+ - Gris Cercle
  • Pinterest - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle

AVERTISSEMENT: Les déclarations trouvées dans le présent document n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits et informations mentionnés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Les informations et déclarations faites sont à des fins éducatives et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin traitant. MONAT Global ne dispense pas de conseils médicaux, prescrit ou diagnostique une maladie. Les opinions et conseils nutritionnels exprimés par MONAT Global ne sont pas destinés à remplacer le service médical conventionnel. Si vous avez une condition médicale grave, consultez votre médecin.