Le Conseil Scientifique MONAT a été créé avec une mission singulière: étendre notre engagement à la qualité, l'intégrité, la sécurité des clients et le développement de produits de qualité supérieure. Cette équipe soigneusement sélectionnée travaille en étroite collaboration avec le personnel de direction du siège social pour s'assurer que chacune de ces pratiques est conforme à la philosophie de MONAT.

Cet assemblage comprend d'éminents professionnels de la médecine, des cosmétiques, des soins capillaires, de la science et de la santé. Chacun des membres de l'équipe est uni par sa passion pour fournir des conseils pratiques indépendants basés sur leurs compétences, talents et capacités individuels. Leur expertise et leurs connaissances combinées sont essentielles au processus de recherche et de développement des deux produits et à la documentation scientifique à l'appui des partenaires du marché, des clients et de la communauté MONAT.

Notre mission:

MONAT a été conçu et produit en utilisant les dernières technologies scientifiques et des ingrédients brevetés cliniquement prouvés. Cette collaboration soigneusement élaborée entre la science et la nature permet à MONAT de fournir une expérience inégalée et unique en matière de soins capillaires et de prévention de l'âge. Ensemble, nous nous engageons à l'excellence dans le maintien de notre ligne actuelle et le développement de nouveaux produits.

Premier vice-président des services techniques et chef de la R & D pour MONAT 

Jamie S. Ross

Auteur et médecin anti-âge reconnus 

Dr. Brent Agin

Dermatologue spécialisé en chirurgie micrographique de Mohs

Dr. Amy S. Ross
MD

Fellow du Collège royal des chirurgiens (Canada) en ophtalmologie

Dr Kevin D. Smith, MD

Dermatologue spécialisé en chirurgie micrographique de Mohs

DR. Antonella Tosti,
MD

Reconnu pour ses contributions dans les domaines de la recherche et du développement de produits OTC, de soins personnels et anti-âge de qualité, Jamie S. Ross est également vice-président senior des services techniques pour la propre usine de fabrication de MONAT, B & R Products. Il est également président sortant de la Society of Cosmetic Chemists. L'expertise de Jamie contribue à maintenir la position de B & R Products à l'avant-garde de l'innovation industrielle. De plus, il est responsable d'avoir créé des tendances dans les secteurs de la coiffure et des soins de la peau. Il détient d'importants brevets industriels et est co-inventeur de la technologie d'échantillonnage de parfum ScentStrip largement utilisée dans les industries des soins personnels et des cosmétiques.

Au début de sa carrière, il a co-écrit Life Aging for Dummies (Wiley Publishing 2008) et Superfoods for Dummies (Wiley Publishing mai 2009) alors qu'il se positionnait comme un médecin de bien-être respecté au sein de la communauté médicale. Son engagement envers l'excellence et la compassion pour ses patients se reflète dans sa pratique médicale à Clearwater, en Floride.

Après avoir reçu son diplôme de premier cycle et son diplôme de médecine à la Michigan State University, il a complété son internat et sa résidence à l'Université de Floride du Sud en 2002. Visionnaire de santé et de bien-être, Dr Agin a été interviewé et est un conférencier régulier pour des séminaires et des ateliers sur la nutrition.

Dans le secteur de la désintoxication, le Dr Agin a participé à des activités de désintoxication médicale à l'interne et à l'externe pendant 10 ans. Il a élaboré des protocoles de désintoxication médicale ainsi que la mise en œuvre de produits et de services de mieux-être dans le régime de désintoxication afin d'améliorer les résultats pour les patients. Il s'intéresse particulièrement à la gestion des hormones, des micronutriments et des thérapies de neurotransmetteurs qui peuvent être affectées par l'usage de drogues et à l'opportunité de ces traitements pour le succès à long terme.

Amy S. Ross, MD est une dermatologue spécialisée dans la chirurgie micrographique de Mohs et le traitement au laser des troubles de la peau et des cheveux. Elle est membre de l'American Academy of Dermatology, conseil certifié par l'American Board of Dermatology, et membre du American College of Mohs Surgery, l'organisation la plus sélective du cancer de la peau et des chirurgiens reconstructeurs aux États-Unis. Ross a fondé Palm Harbor Dermatology où elle se spécialise dans le traitement du cancer de la peau.

La Dre Ross a étudié à l'Université de Floride, où elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en microbiologie et sa maîtrise ès sciences en pharmacie. Elle a reçu son diplôme de médecine de l'Université Drexel à Philadelphie, en Pennsylvanie, où elle a obtenu son diplôme avec mention. Après une résidence en dermatologie à Drexel, elle a complété sa formation avec une bourse en chirurgie dermatologique à l'Université Vanderbilt.

Dr. Ross poursuit son intérêt académique pendant sa pratique privée. Elle a de nombreuses publications et a rédigé un chapitre sur l'optimisation des résultats en chirurgie dermatologique pour le cancer de la peau.

Le Dr Kevin Smith, MD, se spécialise dans la chirurgie de la cataracte et la chirurgie oculoplastique. Sa chirurgie de la cataracte est à la fine pointe de la technologie et consiste en une technique de phacoémulsification (échographie) sans piqûre et sans cornes. Les incisions relaxantes sont utilisées pour réduire la probabilité d'avoir besoin de lunettes à distance après la procédure. Des micro-instruments spécialisés sont utilisés pour toute réparation compliquée de la cataracte et de l'iris.

Le Dr Smith est né et a grandi à Montréal, au Canada, et sa formation en ophtalmologie et en chirurgie oculoplastique a eu lieu à Western Ontario et à McGill. Il s'est établi à Ottawa, au Canada, où il exerce une pratique privée occupée, est directeur médical au Focus Eye Care Centre et professeur agrégé à l'Université d'Ottawa, où il enseigne la chirurgie de la cataracte et des paupières. Il est l'ophtalmologiste de l'équipe de hockey des Sénateurs d'Ottawa.

Dans ses temps libres, il est occupé à forger une vie de famille avec sa femme Kathy. Sa maison d'été dans le Maine et sa foi sont des piliers pour lui.

Dr Antonella Tosti, MD, est un expert mondialement reconnu dans les troubles des cheveux et des ongles et la dermatite de contact. Elle s'intéresse à l'alopécie areata depuis plus de 20 ans et possède 39 publications traitant du diagnostic et du traitement de cette maladie.

Affilié à l'Université de Miami Hospital, le professeur Antonella Tosti est l'auteur de plus de 600 publications scientifiques. Elle est l'auteure de Dermoscopy of Hair and Scalp Disorders, le premier atlas de la dermatoscopie capillaire et du cuir chevelu jamais publié. Le Dr Tosti est également un expert en tests épicutanés pour le diagnostic de l'allergie de contact.

Le Dr Tosti est membre de nombreuses sociétés dermatologiques, notamment l'American Academy of Dermatology, l'American Dermatological Association, l'Académie européenne de dermatologie, la Women Dermatological Society, la North American Society for Contact Dermatitis et la International Society of Dermatology.

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Google+ - Gris Cercle
  • Pinterest - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle

LISANNE COTE | Partenaire de Marché Indépendante Monat | Identifiant Parrain: 161656

Québec - Canada | Team Leader  | 1-819-820-4796

Monatquebec@gmail.com  |  www.lisannecote.com

AVERTISSEMENT: Les déclarations trouvées dans le présent document n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits et informations mentionnés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Les informations et déclarations faites sont à des fins éducatives et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin traitant. MONAT Global ne dispense pas de conseils médicaux, prescrit ou diagnostique une maladie. Les opinions et conseils nutritionnels exprimés par MONAT Global ne sont pas destinés à remplacer le service médical conventionnel. Si vous avez une condition médicale grave, consultez votre médecin.